Modalités d’inscription

Il est conseillé de s’inscrire à un module de formation un mois avant le début de celui-ci.
L’inscription en ligne est un engagement ferme à participer à l’entièreté du module de formation.

Confirmation d’inscription

Une confirmation avec les renseignements pratiques et les modalités particulières éventuelles vous sera envoyée par mail au plus tard dans la quinzaine précédant la formation.

Validation de la formation

Les participants obtiendront une attestation de suivi le dernier jour de formation.

Modalité pratique

Restauration : collation et lunch sont prévus sur place et compris dans les frais d’inscription.

Conditions et modalités de paiement

Une facture suivra dans les 2 mois qui précèdent le 1er jour de la formation et sera adressée au participant ou à son employeur selon les données complétées.

Le paiement se fait dès réception de la facture (veillez à mentionner la communication lors de celui-ci).

Conditions et modalités de désistement

Tout désistement doit nous être communiqué par écrit à Madame Sottiaux sur Montignies (sottiauxa@helha.be) et à Madame Buda sur Mons (budas@helha.be)

En cas de désistement, le participant pourra se faire remplacer. Si ce n’est pas possible, le participant pourra s’inscrire à une autre formation de prix équivalent dans la même année civile. Cette alternative est applicable avant le début de la formation.

Les organisateurs se donnent le droit d’annuler une formation en tout ou en partie, notamment si le nombre d’inscrits est insuffisant ou encore en cas de force majeure. Dans ce cas, le Cerso vous proposera l’inscription à une autre formation encore disponible. Le cas échéant, à votre demande, l’intégralité des droits d’inscription sera remboursée, au prorata du nombre de jours.