Modalités d’inscription

L’inscription en ligne est un engagement ferme à participer à l’entièreté du module de formation.

Confirmation d’inscription

Une confirmation avec les renseignements pratiques et les modalités particulières éventuelles vous sera envoyée par mail dans les 15 jours précédents la formation.

Attestation de suivi

Les participants obtiendront une attestation de suivi le dernier jour de formation.

Facturation

Une facture sera envoyée par mail à l’adresse complétée sur votre bulletin d’inscription à la fin de la formation.

Conditions et modalités de désistement

Tout désistement doit nous être communiqué par écrit à Madame Anne Sottiaux sur Montignies (sottiauxa@helha.be) et à Madame Sophie Delvaux sur Mons (delvauxs@helha.be)

En cas de désistement, le participant pourra se faire remplacer. Si ce n’est pas possible, le participant pourra s’inscrire à une autre formation de prix équivalent dans la même année civile ou dans l’année civile suivante. Cette alternative est applicable uniquement avant le début de la formation et à votre demande.

Les organisateurs se donnent le droit d’annuler une formation en tout ou en partie, notamment si le nombre d’inscrits est insuffisant ou encore en cas de force majeure. Dans ce cas, le CeRSO vous proposera l’inscription à une autre formation encore disponible. Le cas échéant, à votre demande, l’intégralité des droits d’inscription sera remboursée, au prorata du nombre de jours.